Bannière accueil se soigner par les plantes

Attention : Si vous arrivez directement sur cette page, sachez que je ne donne pas de conseils, mais je relate mes expériences personnelles.


Reconstruction de cartilage par les plantes.
Mon souci personnel était dans les genoux.


Soigner les genoux et reconstruire le cartilage par les plantes Un beau jour vous découvrez lors d'une marche rapide, une douleur dans un genou. Ce n'est pas une grande douleur, 3/10 mais cela vous inquiète un petit peu tout de même, puis vous oubliez et 15 jours plus tard, cela recommence etc.. Voilà les débuts et quand vous laissez s'intaller le problème, il est de plus en plus douloureux et difficile à traiter. Vous allez voir votre médecin qui vous demande de faire des examens et de voir un rhumatologue. Après plusieurs semaines, vous apprenez que vous avez une usure du cartilage dans les genoux, on vous parle d'une opération chirurgicale probable, mais pas tout de suite etc.. Ce sont les débuts. Personnellement, je me suis penché sur mon problème car on est jamais mieux servi que par sois-même et j'ai appris qu'il était possible d'inverser le processus de dégradation du cartilage tout en ménageant les articulations. J'ai donc commencé à faire mes marches sur du plat et pas de pentes. J'habite en Alsace, il y a plus de pentes que de terrain plats, mais j'ai trouvé et en même temps j'ai commencé mon traitement pour la reconstruction du cartilage avec : du Bambou Tabashir, Chondrïotine, Glucosamine, Prêle, Collagène marin avec vitamine C (Acérola) et huile de foie de Morue plus vitamine D3 et Calcium.

Il a fallut 2 ans pour ne plus avoir aucune douleur et recommencer à grimper et descendre des pentes. Aujourd'hui, cela fait 5 ans que je prends tous les jours mes gélules (j'ai réduit les doses) je suis très heureux de vous dire que je n'ai plus aucune douleur dans aucun des deux genoux, je suis un homme heureux !! Je continue de prendre mes gélules à doses choisies avec mes médecins car je veilli et cela affecte naturellement mes articulations. Mon action est donc préventive et me permet d'espérer ne plus avoir ce problème dans le futur.




Voici ci-dessous la liste des pages qui sont disponibles sur ce site se-soigner-par-les-plantes.com